VREDESTEIN PRÉSENTE SA NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE

Apollo Tyres Ltd. présente le nouveau look de Vredestein, parant la marque d'un dynamisme revitalisé. Le nouvel aspect de la marque vient soutenir les objectifs de croissance internationale de Vredestein, tout en soulignant ses principaux atouts : son héritage européen, ses performances et son design.

NOUVEAU DESIGN DE LA MARQUE VREDESTEIN

Apollo Tyres a fait appel à l'agence londonienne Jones Knowles Ritchie pour réaliser le nouveau design de la marque Vredestein et consolider sa position de leader mondial des pneus haut de gamme. En tant que l'une des plus anciennes marques de pneus au monde, elle possède un riche héritage après 111 ans d'existence. Avec son empreinte européenne, Vredestein offre la plus vaste gamme de pneus haut de gamme et est fournisseur des principaux constructeurs automobiles européens.

EMPREINT DE RAFFINEMENT

Sa nouvelle identité visuelle met en valeur ses attributs fondamentaux de performances et de design, illustrant l'innovation et le succès de Vredestein tout au long de son histoire. En effet, les performances et le design exceptionnels de ses pneus leur ont valu de remporter de nombreux tests consommateurs. Le nouveau look visuel de la marque reflète les valeurs de Vredestein et se base sur son principe essentiel : « empreint de raffinement ».

"

Selon Benoit Rivallant, président d'Apollo Vredestein, « Nous nous réjouissons de la nouvelle identité visuelle de Vredestein. Le design et les performances sont inscrits dans les gènes de Vredestein depuis 111 ans. Pour nous, il s'agit d'un moment historique. Nous sommes impatients de présenter les forces de Vredestein de manière unique et originale. »

"

LE DESIGN

Désormais parée de couleurs vives, la marque jouit d'un dynamisme revitalisé et d'une plus grande visibilité. En outre, le mot-symbole de la marque a été simplifié et modernisé, basé sur de somptueuses ligatures. Le design présente une typographie et une iconographie audacieuses et cohérentes et des principes clairement définis, pour une photographie plus authentique sur toute la gamme de produits, ainsi qu'un style illustratif efficace pour mettre en valeur la marque et son message.

"

Nous avons apporté une touche contemporaine à l'héritage unique de Vredestein, inspiré de l'âge d'or de la publicité pour les pneus. De cette façon, nous rompons avec les normes de catégorie et nous forgeons une identité propre à la marque. Nous sommes impatients que la marque reprenne sa place en haut du podium, en rendant hommage au passé tout en œuvrant pour l'avenir, » déclare Ivan Mato, directeur créatif chez JKR.

"

 

 

LA NOUVELLE IDENTITÉ DE LA MARQUE SERA INTRODUITE DANS LES 12 À 18 PROCHAINS MOIS DANS TOUTES LES CATÉGORIES ET RÉGIONS.