HEADER-Vredestein Millie Miglia_Hero.jpg

Vredestein devient le principal sponsor et partenaire pneumatique officiel des Mille Miglia

Marque de pneus haut de gamme dont le pedigree remonte à 1909, Vredestein partage de nombreux points communs avec le rallye de voitures anciennes Mille Miglia. Ces affinités sont désormais renforcées par un nouvel accord de parrainage pour la période 2017-2019.

En sa qualité de fabricant de pneus haut de gamme, Vredestein est depuis longtemps très présent dans le secteur des pneus pour voitures anciennes. La marque propose une vaste gamme de modèles conçus spécialement pour les voitures d'époque, avec notamment les pneus Sprint Classic, Snow Classic, Grip Classic et Transport Classic. Les Mille Miglia sont une course automobile mythique, dont la renommée et le prestige s'étendent même au-delà de l'univers des voitures anciennes.

 

« Vredestein et Mille Miglia partagent un riche héritage européen et une passion pour les voitures anciennes », commente Tanneke Reinders, directrice marketing d'Apollo Vredestein en Europe. « La nomination de Vredestein en tant que partenaire pneumatique officiel des Mille Miglia s'inscrit en toute logique dans la continuité de ses activités en tant que leader dans la conception et la production de pneus pour voitures anciennes, qui allient design classique et performances contemporaines. Vredestein et Mille Miglia s'emploient à procurer aux conducteurs ce sentiment de liberté caractéristique des voitures anciennes, et ce nouvel accord de partenariat nous permettra d'aller encore plus loin dans cette démarche. »