Techno-classica-2016.jpg

Amélioration de la gamme Classic de Vredestein

Vredestein est un leader sur le segment des pneus classiques, à juste titre. Les dernières améliorations apportées à notre programme et l’application de silice dans les produits permettront de renforcer cette avance sur nos concurrents.

L’engouement récent pour les voitures de collection n’aura pas échappé aux passionnés d’automobiles. Leurs propriétaires souhaitent tous ce qui se fait de mieux pour ces véhicules primés. Vredestein met à leur disposition une large gamme. Grip Classic, Sprint Classic ou Snow Classic : il existe un pneu Vredestein pour presque toutes les voitures anciennes, que ce soit une Volkswagen Beetle, une puissante Aston Martin DB5 ou une imposante Bentley. La technologie moderne de Vredestein est synonyme d’amélioration de l’efficacité, de la rentabilité et de la sécurité pour chaque véhicule.

 

Sécurité renforcée grâce à un nouveau composé à base de silice
L’utilisation de la silice au niveau de la sculpture est une innovation majeure et un progrès notable en matière de sécurité. Ce nouveau composé offre une meilleure adhérence par temps sec et humide : les distances de freinage sont raccourcies, la manœuvrabilité, améliorée et la traction, optimisée par tous les temps. Par ailleurs, la résistance au roulement est plus faible, de même que les niveaux sonores. De plus, les flancs de tous les pneus de la gamme Classic possèdent désormais un design classique caractéristique, la gamme ayant été adaptée à la demande du marché et l’accent mis sur les voitures européennes.