Website_VW Touareg news 1.jpg

Apollo Vredestein va fournir des pneus en équipement d’origine sur le Volkswagen Touareg

La qualité et les performances des produits Apollo Vredestein ont été une nouvelle fois reconnues : Volkswagen, constructeur automobile allemand, a récemment décidé de commencer à équiper le Volkswagen Touareg avec deux produits 18 pouces haut de gamme de Vredestein. Le Quatrac 5 (pneu toutes saisons) et l’Ultrac Satin (pneu été) ont été choisis pour être installés comme équipement d’origine sur le nouveau SUV phare de Volkswagen.

Le Vredestein Ultrac Satin 255/60 R18 108W, choisi par Volkswagen, se démarque par sa faible résistance au roulement, sa résine unique favorisant la traction et des rainures en Z sur la bande de roulement, qui offrent une adhérence et une maniabilité inégalées sur route mouillée. Ce pneu été haut de gamme offre des performances exceptionnelles et contribue à la réduction des émissions de CO₂.

L'autre modèle de pneu choisi par Volkswagen est le Vredestein Quatrac 5 255/60 R18 108V, un pneu toutes saisons primé, dont plus de cinq millions d’exemplaires ont été vendus depuis son lancement en 2014. Le Quatrac 5 a bénéficié de plus de 20 ans d’expérience en toutes saisons et assure une adhérence parfaite dans les virages, ainsi qu’une accélération rapide, même sur chaussée enneigée ou verglacée. Le Quatrac 5 est également doté du symbole Three Peak Snowflake, preuve qu'il respecte les directives des pays dans lesquels les pneus neige sont obligatoires.

Il s'agit d’une nouvelle étape essentielle dans la stratégie haut de gamme et ultra hautes performances de notre marque - Mathias Heimann (Président Europe chez Apollo Vredestein)

Ces deux modèles de pneus offrent un confort élevé grâce à des performances exceptionnelles, ont reçu l’écolabel européen pour les pneumatiques en raison de leur adhérence sur surfaces mouillées et de leur efficacité énergétique, et génèrent des niveaux sonores exceptionnellement faibles. Apollo Vredestein est enthousiaste à l’idée que les propriétaires du nouveau Volkswagen Touareg puissent apprécier le plaisir de conduite offert par ces pneus haut de gamme.

« Nous sommes fiers que Vredestein ait été sélectionné en tant que marque d'équipement d'origine pour le Volkswagen Touareg en Europe », indique Mathias Heimann, Président Europe chez Apollo Vredestein. « Il s'agit d’une nouvelle étape essentielle dans la stratégie haut de gamme et ultra hautes performances de notre marque. »