Vredestein dévoile ses innovations au salon REIFEN d’Essen

Vredestein dévoile ses innovations au salon REIFEN d’Essen

Lors du salon REIFEN, qui se tiendra à Essen, en Allemagne, Apollo Vredestein dévoilera une gamme de nouveaux produits et d’innovations commerciales.

Le groupe présentera ses nouveaux produits, son extension de gamme et son programme de partenariat avec les revendeurs

Lors du salon REIFEN, qui se tiendra à Essen, en Allemagne, Apollo Vredestein dévoilera une gamme de nouveaux produits et d’innovations commerciales. Du 24 au 27 mai, le fabricant de pneus multinational présentera son nouveau pneu Apollo Altrust, la dernière extension de la gamme de pneus toutes saisons Vredestein Quatrac et les dernières nouveautés de son programme de partenariat dynamique avec les revendeurs.

Le nouveau pneu Apollo Altrust, qui sera présenté pour la première fois au salon REIFEN, sera ensuite commercialisé dans toute l’Europe. Fruit de la solide expérience du fabricant dans le domaine des véhicules commerciaux, ce nouveau pneu pour camion léger a été développé avec la sécurité et la durée de vie en ligne de mire.

Le pneu Apollo Altrust est remarquablement résistant grâce à la distribution uniforme de la pression et aux protections renforcées de ses nervures. Il offre également un meilleur rendement du carburant grâce à la composition nouvelle génération de sa bande de roulement et de sa base, ainsi qu’au profil optimisé de sa cavité. L’empreinte plus circulaire du pneu, sa résistance accrue à l’aquaplaning et sa structure plus rigide, qui permet un freinage plus stable, améliorent la sécurité du conducteur.

 

 

L’excellence à chaque saison
D’autres innovations seront présentées à Essen, où sera également annoncée l’extension de la gamme populaire Vredestein Quatrac. Grâce à son expertise leader du marché dans le domaine des pneus été et hiver, la marque Apollo Vredestein s’est imposée sur le marché avec ses pneus Quatrac toutes saisons, présentés pour la première fois en 1993. L’année 2016 verra le lancement de 42 nouvelles tailles de pneu Quatrac 5, portant à 126 le nombre de tailles disponibles pour ce pneu de référence. Parmi ces nouvelles tailles, seize possèderont un indice de vitesse W ou Y et mesureront entre 16 et 20 pouces. 

Disponibles depuis 2014, les pneus de dernière génération Vredestein Quatrac 5 ont été conçus pour les véhicules de tourisme et les SUV (dont les modèles Volkswagen Tiguan, Audi Q5 et A4 et Mercedes Benz GLA). Cette nouvelle extension de la gamme a permis d’adapter le pneu Quatrac aux véhicules de luxe, comme les modèles Mercedes Benz GLE, Range Rover Evoque et Land Rover Discovery.

Un stand incontournable
Situé dans le hall 3 (n° 3C16), le stand d’Apollo Vredestein occupera plus de 462 m². Outre des espaces de réunion, des présentoirs pour les pneus, un bar permettant d’échanger des informations et un espace de présentation des véhicules, le stand simulera également les différents types de magasin participant très réussi programme de partenariat avec les revendeurs d’Apollo Vredestein.

Ce programme unique de partenariat avec les revendeurs a été lancé l’année dernière et regroupe actuellement huit magasins de ce type dans sept pays. De nombreux autres programmes de partenariat sont en cours d’élaboration.