LANCEMENT DU PNEU COMTRAC 2 ALL SEASON DE VREDESTEIN AU SALON AUTOZUM

LANCEMENT DU PNEU COMTRAC 2 ALL SEASON DE VREDESTEIN AU SALON AUTOZUM

Apollo Vredestein présente en avant-première mondiale son nouveau pneu Vredestein Comtrac 2 All Season

Apollo Vredestein présentera son tout nouveau pneu Comtrac 2 All Season au salon biennal AutoZum. Alors que les acteurs du secteur de l'automobile européen se retrouveront à Salzbourg, en Autriche, du mercredi 18 janvier au samedi 21 janvier, le grand fabricant de pneus dévoilera également une gamme complète de produits Vredestein ainsi que diverses collaborations prometteuses avec des préparateurs automobiles renommés.

 

Depuis son arrivée sur le marché, le pneu Comtrac All Season de Vredestein s'est forgé une excellente réputation parmi les conducteurs de camions de livraison et les propriétaires de véhicules utilitaires légers grâce à son efficacité, au confort qu'il procure au volant, à son excellente manœuvrabilité et à sa tenue de route stable. Le pneu est reconnu comme l'une des meilleures options pour les automobilistes et les entreprises qui choisissent d’utiliser le même type de pneu en été comme en hiver.

Un avantage : l'expérience
Depuis le premier lancement du Comtrac All Season de Vredestein, l'entreprise a développé une expérience conséquente dans ce segment du marché des pneus. Aujourd'hui, nos spécialistes R&D ont tiré parti de ce savoir-faire pour créer le pneu Comtrac 2 All Season, offrant de nombreuses améliorations supplémentaires.

Accent sur l'efficacité

Le pneu présente une structure innovante offrant un niveau de rigidité encore plus élevé et propose un épaulement ouvert avec rainures longitudinales plus larges. En outre, une nouvelle bande de roulement en silice permet de limiter les pertes d'énergie. En pratique, les effets de ces modifications sont notables : le pneu Comtrac 2 All Season de Vredestein offre une distance de freinage réduite de 11,70 mètres par rapport à son prédécesseur, qui affichait des performances déjà exceptionnelles sur routes mouillées limitées à 80 km/h. Cette nouvelle version est également 10 % plus stable lors du transport de charges lourdes et sa résistance au roulement a été améliorée de 5 %

Le nouveau Vredestein Comtrac 2 place la barre encore plus haut pour les pneus toutes saisons dans le secteur des camions de livraison et des véhicules utilitaires légers.

 

Le stand Apollo Vredestein (numéro 0702) est situé dans le Hall 10. Vous pourrez également apercevoir une magnifique BMW M4 intégrant les éléments de tuning de Hamann et équipée de pneus Vredestein. Des pneus conçus par Vredestein en collaboration avec ses partenaires spécialisés dans les jantes, Brock, AEZ et BBS, seront exposés.

LE NOUVEAU COMTRAC 2 ALL SEASON

Vous souhaitez en savoir plus sur le nouveau Comtrac 2 All Season ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour visiter notre page produit.

COMTRAC 2 ALL SEASON