Banner-fabrikant-van-het-jaar.jpg

Fabricant de pneus toutes saisons de l'année

La marque de pneus haut de gamme Vredestein a été reconnue pour son expertise en matière de pneus toutes saisons par le magazine automobile allemand Auto Bild, qui a élu Vredestein fabricant de pneus toutes saisons de l'année. La marque a par ailleurs posé un jalon symbolique le mois dernier en dépassant la barre des 22 millions de pneus toutes saisons fabriqués. Fort de 26 ans d'expérience dans la fabrication de pneus toutes saisons de divers types et tailles, Vredestein propose aujourd'hui la plus large gamme de tailles de pneus pour voitures de tourisme et véhicules commerciaux légers en Europe.

La marque de pneus haut de gamme Vredestein a été reconnue pour son expertise en matière de pneus toutes saisons par le magazine automobile allemand Auto Bild, qui a élu Vredestein fabricant de pneus toutes saisons de l'année. La marque a par ailleurs posé un jalon symbolique le mois dernier en dépassant la barre des 22 millions de pneus toutes saisons fabriqués. Fort de 26 ans d'expérience dans la fabrication de pneus toutes saisons de divers types et tailles, Vredestein propose aujourd'hui la plus large gamme de tailles de pneus pour voitures de tourisme et véhicules commerciaux légers en Europe.

Avec son large éventail de tailles et de modèles de pneus, Vredestein est à même de proposer un pneu toutes saisons pour quasiment chaque type de voiture. La marque avance trois principaux avantages pour les consommateurs qui choisissent des pneus toutes saisons.

Praticité maximale
En tant que conducteur, vous n'avez plus à changer de pneus deux fois par an : les pneus toutes saisons restent sur la voiture tout au long de l'année, vous passez donc moins de temps à en changer.

Coûts plus faibles
Les économies générées par le fait de ne plus avoir à investir dans un jeu supplémentaire de pneus et de roues ou dans des capteurs de contrôle de la pression des pneus (TPMS) constituent un second atout non négligeable.

Sécurité optimale pour les climats tempérés et très changeants
Les pneus toutes saisons sont le choix le plus sûr, en particulier dans les pays au climat tempéré, où la température peut rapidement passer de -1 à 10 °C dans la même journée. Toutefois, les pneus hiver restent l'option la plus sûre dans les pays qui connaissent des hivers plus rigoureux.

Performances remarquables, partout et à tout moment

Avec d'excellentes performances en été comme en hiver, le Vredestein Quatrac 5 (13-20 pouces) s'impose comme le pneu toutes saisons idéal pour la plupart des modèles de voiture. N'oublions pas le Vredestein Quatrac Pro (17-21 pouces), spécifiquement conçu pour les voitures plus lourdes dépassant 1 600 kg comme les SUV et les voitures sportives. Son composé de caoutchouc peut résister à des forces plus importantes et la bande de roulement garantit des performances homogènes, même lorsque la température du pneu augmente. C'est aussi le seul pneu toutes saisons qui peut être utilisé jusqu’à 300 km/h. Vredestein a également pensé aux véhicules commerciaux légers lors de la conception des pneus toutes saisons et propose actuellement le Vredestein Comtrac 2 toutes saisons en 15 et 16 pouces.

 

Vredestein

Les pneus Revendeurs