MicrosoftTeams-image (45).png

Audi choisit les pneus été Vredestein comme équipement de série pour l'Audi A1 Sportback

Audi a choisi les derniers pneus été Vredestein Ultrac et Sportrac d'Apollo Tyres comme équipement d'origine (OE) pour l'Audi A1 Sportback, en première monte sur certains modèles. Produits dans les usines d'Apollo Tyres en Hongrie, les pneus choisis par Audi seront fournis en deux tailles, 15 pouces pour le Sportrac (185/65 R15 V) et 17 pouces pour l'Ultrac (215/45 R17 W).

De plus en plus de constructeurs automobiles choisissent les produits premium de la marque Vredestein d'Apollo Tyres comme équipement de série, renforçant ainsi la position de la marque de pneus basée aux Pays-Bas sur le segment des équipements de série européens.

 Audi et Apollo Tyres ont collaboré à un programme de développement de pneus visant à réduire la résistance au roulement qui a favorisé la sélection des pneus Vredestein qui optimisent l'efficacité et les caractéristiques dynamiques de l'Audi A1 Sportback. En parallèle, celui-ci soutient également les activités de recherche et de développement en cours d'Apollo Tyres pour les produits destinés à l'équipement d'origine.

 Les pneus été Ultrac et Sportrac offrent une dynamique de conduite supérieure sur revêtement sec et mouillé, ainsi que des niveaux élevés de confort et une conduite plus silencieuse, des facteurs clés aux yeux du constructeur automobile haut de gamme. Pour accompagner les clients de l'Audi A1 Sportback sur le long terme, les modèles Ultrac et Sportrac seront également disponibles sur le marché de la rechange.

 Benoit Rivallant, Président et PDG d'Apollo Tyres Europe, a déclaré : « L'Audi A1 Sportback offre le meilleur en termes de raffinement, d’efficacité et de maniabilité dans sa catégorie, et le choix de l'Ultrac et du Sportrac comme équipement d'origine souligne les caractéristiques dynamiques de qualité supérieure de ces pneus. Nous avons travaillé sans relâche pour développer cette relation et enrichir notre portefeuille en termes de références constructeurs. »

 Vredestein est l'un des principaux fabricants de pneus haut de gamme, et depuis plus de 100 ans développe des produits innovants qui offrent des niveaux optimaux de performance et de sécurité, ainsi qu'une expérience de conduite inégalable.