OHT-traxion-2.jpg

NOUVELLE CAMPAGNE VREDESTEIN POUR LES PNEUS D’ENGINS AGRICOLES

Vredestein débute une nouvelle campagne #LIVETHELAND.

Fort de l'immense succès de sa campagne #ROCKTHEROAD pour les pneus de voitures, Apollo Vredestein s'adresse aujourd'hui au secteur agricole pour renforcer sa présence sur ce marché. Dernièrement, Vredestein a pu augmenter ses capacités de production de pneus d'engins agricoles grâce à une croissance conséquente des ventes dans ce segment. La nouvelle campagne #LIVETHELAND cible la performance et la liberté pour les hommes, comme pour les machines.

 

Feel the freedom. Experience the performance

Le slogan #LIVETHELAND représente le lien qui unit les agriculteurs à leur environnement. La longue durée de vie des pneus Vredestein leur permet d'atteindre des performances optimales, et par conséquent d'améliorer la productivité et de réduire les dépenses. 

La nouvelle campagne de Vredestein a pour but d'attirer l'attention sur cette prouesse. L'impression de liberté et les hauts niveaux de performances sont exprimés à travers le slogan « Feel the freedom. Experience the performance. » (Ressentez la liberté. Découvrez la performance.). L'impression de liberté est liée à la capacité des agriculteurs à prendre leurs propres décisions en tant qu'entrepreneurs, par exemple lors du choix de méthodes de culture et de machines agricoles, et à profiter de la vie à la campagne et de la nature. De plus, il dévoile la plus grande liberté dont bénéficient les professionnels de l'agriculture grâce aux pneus hautes performances de Vredestein. Grâce à ces pneus, les agriculteurs peuvent économiser du temps et de l'argent pour le consacrer à un autre projet, qu'il soit d'ordre professionnel ou privé. 

La nouvelle campagne est actuellement lancée dans le monde entier.