Article Header Hero Live The Land.jpg

Vredestein fait l'éloge de la vie agricole

La marque de pneus haut de gamme Vredestein a produit un film promotionnel qui met à l'honneur les agriculteurs, le lien profond qui les unit à la terre et le dur labeur qu'ils exécutent au quotidien. Réalisée par Sounds Like Film, studio de renom basé à Amsterdam, et fruit de neuf mois de tournage, la vidéo est lancée dans le cadre la campagne de Vredestein « Live the Land », visant à promouvoir son portefeuille de pneus agricoles.

Avec une narration présentée du point de vue d'un agriculteur, le clip vidéo décrit la vie à la campagne avec un mélange de plaisir et de fierté. L'histoire est illustrée par des plans cinématographiques montrant de superbes paysages au fil des saisons, l'amour du travail bien fait jour après jour et la vie de famille à travers les générations. Le clip est un condensé de neuf mois de travail derrière la caméra, enregistré presque tout au long de l'année, y compris tôt le matin et tard le soir pour immortaliser des effets de lumière spécifiques ainsi que différents types de tâches effectuées dans une ferme traditionnelle

 

Campagne Live the land

La vidéo fait partie de la campagne de Vredestein « Live the Land », lancée en 2016 et ciblant la performance et la liberté pour les hommes, comme pour les machines.
Le slogan LIVE THE LAND représente le lien profond qui unit les agriculteurs à leur environnement. Il établit également un lien entre la longue durée de vie des pneus Vredestein et les performances optimales qu'ils apportent aux agriculteurs, avec notamment une plus grande productivité et une réduction des coûts. Vredestein s'attache à aider les agriculteurs à gagner du temps et de l'argent, pour leur donner plus de liberté dans leur vie privée comme dans leur vie professionnelle.